Elinchrom Bridge Bluetooth
Elinchrom Bridge Bluetooth
La liberté du sans fil.
Le Skyport Bridge d'Elinchrom tire son nom de sa fonction d'interface, ou "Bridge" entre les flashes EL avec récepteurs EL Skyport intégrés et votre ordinateur ou appareil mobile.
Utilisant l'application EL Skyport récemment introduite pour iOS ou Android, le Bridge offre le contrôle sans fil d'une multitude de fonctionnalités ainsi que le déclenchement à distance via Bluetooth.
Le Bridge possède une connexion USB pour l'alimentation, les mises à jour du firmware et pour une connexion directe à un ordinateur, ainsi qu'un pas de vis 1/4" pour le monter sur une grande variété d'accessoires.
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
-
1
0 -
2
0 -
3
0 -
4
1 -
5
0
A. Anonymous publié le 30/03/2021 suite à une commande du 23/03/2021
Produit qui correspond entièrement à ce que j'attendais (piloter mes flash depuis mon mac). 4 étoiles sur 5 car avec un ordinateur/mac la fonctionnalité sans fil n'est pas prise en charge (obligation de relier le boitier avec un cable usb).