Err

Vos images, notre expertise
Pour ne rien manquer, abonnez-vous à notre newsletter
Les Evènements Prophot
  Retour aux billets

COMING SOON : CANON EOS R3

COMING SOON : CANON EOS R3Canon EOS R3
Boîtier hybride monobloc avec système AF Eye Control

Points forts
• Capteur plein format CMOS BSI empilé
• Contrôle autofocus par l'oeil
• Prise de vue en continu jusqu'à 30 ips avec suivi du sujet
• Poignée verticale intégrée
• Résistance aux intempéries inégalée

Dernier né de la gamme R chez Canon, le boîtier EOS R3 plein format devrait se positionner entre l'EOS R5 et l'EOS 1DX Mark III.
Il devrait mettre l'accent sur la vitesse de mise au point automatique rapide et précise, sur des sujets en mouvement. Tourné vers les pros il va assurément multiplier les performances.

Son capteur CMOS BSI plein format dit "empilé" devrait offrir des vitesses de lecture inégalées pendant l'enregistrement de vos photos grâce à la puce intégrée au capteur et il pourrait atteindre jusqu'à 30 images par seconde en rafale en utilisant l'obturateur électronique.

L'autofocus avec la technologie Deep Learning devrait permettre une détection de l'oeil, du visage et des corps pour un résultat hyper précis sur des sujets en action, ou pour le portrait.

Pilotage de l'autofocus par l'oeil
Le viseur électronique de l'EOS R3 vous offrira la possibilité de sélectionner la zone initiale pour le suivi AF en regardant simplement dans le viseur, à l'endroit où vous souhaitez commencer la mise au point automatique.
Avec l'Eye Control AF et le Servo AF activés, l'EOS R3 fera la mise au point rapidement, avec précision et efficacité et suivra les sujets en mouvement dans toute la zone AF active.

Nouveau design avec une conception monobloc intègre une poignée verticale pour une meilleure prise en main ainsi qu'une meilleure autonomie.
Bien sur le boîtier résistera à la poussière et aux intempéries afin de pouvoir travailler dans des conditions extrêmes.

Disponibilité
Pour le moment pas de prix, ni de date précise de sortie de l'EOS R3; on sait juste qu'il serait prévu pour le second semestre 2021.

Soyez patient, nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus sur cette dernière petite merveille Canon!
Rédigé le  14 avril 2021 0:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site